dimanche 20 octobre 2013

Matériels entrainement pour CAP Esthetique

Salut à tous!
Je pense que cet article va intéresser pas mal de monde, je vous fait partager mes achats pour m'entrainer au CAP Esthetique.
En effet, je vais en cours tout les jours, je pratique mais je préfère également pratiquer le week end pour être plus à l'aise, et pour être sûr de réussir mon CAP. L'achat peut également vous permettre de pratiquer pendant vos stages de vente pour ne pas perdre la main... 4 semaines sans pratiquer, c'est risqué je trouve, surtout quand on commence le CAP.

  • J'ai acheté un kit épilation conseillé par mon école, c'est une marque n°1 en cire...

-Perron Rigot (cliquez ici pour voir le kit)
Pour pouvoir bénéficier du prix avantage étudiant, il faut se créer un compte et charger votre certificat de scolarité (à demander à votre école) sur le site et vous verrez directement les prix.
Le prix étudiant est de 79.01 € H.T
La livraison est gratuite à partir de 100 € du coups moi j'ai rajouter une lotion antiseptique, du solvant pour nettoyer le matériel de la cire et de l'huile post épilation.
Le kit est fourni dans un sac PERRON RIGOT, très solide et pratique.
J'ai été livré en 4 jours.

Très satisfaite, je vous le recommande...

(Photo à venir)

  • J'ai acheté un kit soins visage conseillé également par mon école, c'est également le moins cher que j'ai trouvé pour autant de produits dedans.
-Le club des professionnels (cliquez ici pour voir le kit)
Pour pouvoir bénéficier du prix avantage étudiant, il faut se créer un compte et charger votre certificat de scolarité (à demander à votre école) sur le site et vous verrez directement les prix.
Le prix étudiant est de 47.22 € H.T
Frais de livraisons gratuit avec le code:  LIVFREE4
Reçu sous 4 jours.
Le kit est fourni dans un petit sac.

Très satisfaite!

(Photo à venir)

  • J'ai acheté une table pour les soins, massage, épilation puis une housse de transport et enfin une housse de protection sur Ebay 
-Table Massage Tectake blanche (voir ici)
Je l'ai payé 95.90 euros
Reçue sous 5 jours
Frais de livraisons gratuit
Table complète, facile à plié et à déplier.

-Housse de transport (voir ici)
19 euros dont 5 euros de livraison
Reçue sous 4 jours
Facile à mettre la table dedans.
Le seul bémol, c'est que le tissus se trou vite...
Apparemment la housse de transport est à racheter tout les ans (selon l'utilisation bien sur)

-Housse de protection
20 euros dont 10 euros de livraison
Reçue sous 4 jours
Aucun soucis à signaler, corresponds parfaitement à ma table (j'ai vérifié les dimensions)


J'espère que cet article vous aura aidé dans vos achats!

5 commentaires:

  1. Ahhh une table de massage ! J'en veux une !!! Je cherche désespérément un site fiable où en commander une. Ca va c'est solide ? Car l'autre jour je suis allée chez un grossiste mais ils n'avaient pas de tables pliantes à ce prix-là, les leurs valaient aux alentours de 300€ (trop cher pour ce que je veux en faire) mais les pieds n'avaient pas l'air très solides... Du coup mon chéri se demandait si les tables que je voyais sur le net à moins de 100€ étaient solides ^^ Il faut que j'arrive à le convaincre et je commanderai ma table de massage ;-) En plus il est bête, s'il disait oui de suite il aurait droit à un modelage californien régulièrement hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah oui il est pas malin ^^
      Non sérieusement, moi ma table est très bien, facile à plié et tu peux mettre 150 kg dessus...Je l'ai testé (je fais 80 kg) et elle tient très très bien!
      Donc n'ai pas peur! Toute façon si tu trouve une table qui t'interesse tu va sur google et tu tape le nom de la table avec à coté "AVIS" et tu trouvera des avis d'utilisation. Sur amazon je crois qu'il y a les avis des clients, pas sur ebay par contre si mes souvenirs sont bons.

      Supprimer
  2. Oui c'est vrai sur Amazon il y a des avis à côté mais j'ai remarqué qu'ils ne correspondaient pas toujours au même article. Une fois j'ai mis un lien en favoris et entre-temps la table de massage a changée (ce n'était plus tout à fait le même modèle) pourtant les commentaires étaient toujours là... Lol tant mieux si elle est solide, ça me rassure ! Faut que je dise à mon chéri qu'il me la faut vraiment pour m'entrainer sur lui ^^ En fait je crois que c'est ça le soucis : il ne veut pas servir de cobaye... Pourtant perso je ne dirais pas non à un massage... lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour un massage, il ne risque rien!! pour l'épilation par contre...lol
      Tu n'as pas une amie ou ta mère qui peut faire cobaye?

      Supprimer
  3. Coucou, ah je me reconnais dans ce que tu écris, l'an dernier j'avais acheter les mêmes kits (épilation et soins) et ils sont top pour le prix.
    Je vais sans doute déménager dans le 77 l'an prochain.. tu fais tes etudes dans quelle école? merci,
    Bon courage!
    J'ai trouvé ton blog par l'intermédiaire du forum de manucure (où je vais te laisser un msg car ce site je ne sais pas si je verrais la réponse.. je ne connais pas) :).

    RépondreSupprimer