dimanche 27 octobre 2013

Matériels pour les cours de CAP Esthetique

-Malette ParisAx

Cette malette m'a été founie par mon école. Le contenu également.

Dans cette malette, il y a tout le nécessaire pour faire la formation du CAP Esthetique.

On y trouve le nécessaire pour faire les épilations (jambes, maillot, aisselle, visage)

, le nécessaire pour une pédicure, manucure, maquillage, soins du visage.







3 commentaires:

  1. COucou!
    Moi aussi j'a commencé cette année en Belgique des cours d'esthétique ! Ma passion j'ai repris l'école à 26 ans!

    Bonne continuation!

    www.momentforbeauty.be

    RépondreSupprimer
  2. Ahh tu as eu une grosse mallette en dur toi ^^ Nous c'était le sac à roulettes. Je retrouve certains produits que nous avons en commun ;-) comme les palettes, la houppette, la petite palette de correcteurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As tu été satisfaite de la qualité des produits de parisax? pour ma part, non :/

      Supprimer