dimanche 24 novembre 2013

Achetons malin, achetons pas cher!

Achetons pas cher!


Voici des marques que je vous conseille. 
Une bonne qualité pour un petit prix.

  • Kiko:
Une marque très connue de tous, qui permet à tout le monde d'accéder à des produits de professionnels sans se ruiner.
  • E.L.F:
Une marque peu connue, je suis tombé par hasard (je ne sais même plus comment) et j'en suis tombé amoureuse!! c'est des petits prix comme Kiko, voir moins cher! 
L'avantage de cette marque c'est qu'on peut voir les avis des clients, c'est plus facile pour acheter!
  •  Bon prix:
C'est un site de vêtement,  pas cher et de bonne qualité! L'avantage de cette marque c'est qu'on peut voir les avis des clients, c'est plus facile pour acheter!

2 commentaires:

  1. Kiko est vraiment une bonne marque (et pas chère !) alors que demander de plus ?! ^^ J'aime beaucoup acheter chez eux (leurs vernis sont top !). Elf, je n'ai jamais commandé chez eux... Pourtant j'en entends beaucoup parler... Le kit de pinceaux me tentait bien. Et je ne connaissais pas la marque Bon prix. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avantage avec E.L.F c'est que tu vois les avis sur leur site, ça te permet d'acheter facilement :)

      Merci pour ton com :)

      Supprimer