dimanche 24 novembre 2013

Au secours! Mes cheveux sont abîmés...

Couleurs, Soleil, Permanente, Sèche-cheveux, Lisseur...

Toutes ces choses qui abimeront vos cheveux. Voici mes conseils pour réparer vos cheveux abîmés.
Ces conseils m'ont été très bénéfique sur mes cheveux.

1) Masque à l'huile d'olive
2) Acheter shampoing & soins (masque, soin professionnel nourrissant sans rinçage) à faire sérieusement à chaque lavage
3) Éviter à tout prix pendant un bon moment le sèche cheveux et le lisseur si possible. Le soin aura du coups plus d'efficacité.
4) Acheter un démêlant
5) Mettre un sérum sur les pointes
6) Pour démêler les cheveux, ne pas tirer dessus, démêlé doucement les nœuds avec votre brosse.
7) Pour le démêlage, attendre de préférence que vos cheveux soit secs pour éviter de perdre trop de cheveux (l'eau alourdie vos cheveux)

Voici mes produits, je vous les conseilles ils sont très bien!

 Shampoing

 Masque

 Soin ultra-nourrissant sans rinçage

Démélant

Sérum

2 commentaires:

  1. Super ton article pour prendre soin de mes cheveux !
    Ils s'abîment assez vite dès que je me sers régulièrement du lisseur grrrr.
    J'ai déjà fais un masque à l'huile d'olive mais avec le manque de temps en ce moment je saute souvent des étapes quand je me lave les cheveux. :s
    J'ai jamais essayé d'appliquer un sérum il faudra que je regarde ça de plus près. : )

    RépondreSupprimer