dimanche 10 novembre 2013

Mon maquillage quotidien

Mes mascaras du moment: 

-"Lash" de Benefit
 -"Volume Millions de Cils" de L’Oréal 

 Mes primers:
-Pour le teint: Skin Tone Corrector Primer

-Pour les paupières: Eye Base Primer



Le teint: 
 -Make Up For Ever HD 

OU

- 3D Lifting Foundation



- Poudre Cuite Minérale Kiko
- Terre Bronzante "Loud Night Bronzer"


- "Poudre cuite Correctrice" Kiko 



- Blush"Baked Blush E.L.F"

Mes palettes:

- Sephora 4 couleurs

- Naked 2 Urban Decay
-Kiko Palette Eyes Clics

-Palette E.L.F 

Eye-Liner: 
-Kiko Ultimate Pen Long Wear Eyeliner
 



4 commentaires:

  1. Oo elle est sympa la palette de 4 couleurs de Sephora.
    Bon et sinon en résultat ça donne quoi tout ce maquillage :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La palette Sephora est très sympa oui! les couleurs sont très jolis et tiennent bien :)

      Supprimer
  2. Bah tu sais quoi m'offrir à Noël :p

    RépondreSupprimer