dimanche 10 novembre 2013

Soins Quotidiens du visage

- Démaquillant: "Mixa Expert Peau Sensible Lait Démaquillant Apaisant"

- Eau micellaire: "Bourgeois Paris Eau Micellaire Démaquillante

- Crème de jour: "The Body Shop Aloe"

- Crème de nuit: "The Body Shop Aloe"

2 commentaires:

  1. Coucou miss !
    Ton blog est bien sympa !
    Tes cours se passent bien, pas trop fatiguée ?
    Dur dur de ne pas avoir de vacances, la fatigue commence à venir, c'est un sacré rythme.
    Je te remercie pour tes passages sur mon blog ! :D
    Bon weekend, bises !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou la miss, comment tu vas ? Je te remercie pour ton commentaire sur mon blog, c'est gentil d'être passé pour me donner de tes nouvelles. Avec les cours (et les stages) je ne vois pas le temps passer. Les semaines défilent à une allure folle ! Ohh qu'est-ce qui s'est passé durant ton stage de décembre ? Pourquoi tu es partie au bout de deux semaines ? Du coup tu dois rattraper sur tes jours de repos :-S Moi mes stages se sont bien passés dans l'ensemble... Même s'il y avait beaucoup de monde en parfumerie en période de Noël. Je n'ai jamais testé les pinceaux Real Technics mais il parait qu'ils sont bien. Moi mon CAP blanc aura lieu mi-mars. Tu me raconteras comment ça se sera passé pour toi hein ?! Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer