dimanche 10 novembre 2013

News!

Coucou tous le monde!
Un peu de nouvelles, je n'ai pas été très présente ces dernier temps...
J'ai fais mon premier stage de vente de 3 semaines et j'avoue que j'ai été un peu dépassé! Je n'ai même pas eu le temps de toucher à mes cours!!

Mon stage était à The Body Shop. J'avais déjà fait un petit stage de quelques jours en mars pour concrétiser mon projet de me lancer dans l’esthétique.
Pour ma part, je craque totalement pour les beurres, surtout pour le pêche qui est sorti cet été, puis le pamplemousse sans oublier la framboise!! J'adore les associés aux exfoliants et aux gels douches.

Je préfère The Body Shop à Yves Rocher depuis que j'ai découvert cette marque! Le fait d'avoir des senteurs si bonnes et en plusieurs types de produits (beurre, exfolient, gel douche, parfum, huile...).
On peut même composer un coffret nous-même pour offrir!

Les produits sentent très bon et l'odeur reste longtemps, votre peau reste douce!!
Pour ma part, je n'arrivais pas à trouver de crème nourrissante pour le corps. Je n'étais jamais satisfaite.
J'ai ensuite découvert The Body Shop et acheté le beurre au pamplemousse et j'ai été convaincu!! En 6 mois je n'ai même pas fini le pot! Les produits durent longtemps, pas besoin d'en mettre une tonne et ça j'adore!!!

Et le +, ils ont tout le temps des offres en magasin!!!

Beurre Corporel: 17 euros
Gel Douche: 6 euros

Connaissez-vous cette marque? Si oui, quel produit préférez-vous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire